Plan de marketing

Plan financier

Cette partie du plan d'affaires actuel de lecteurs montrent les résultats financiers de l'entreprise (à supposer que l'exploitation d'un commerce pendant un certain temps), ainsi que des prévisions pour l'émergence d'eux à l'avenir. Peu importe si votre projet est une extension de l'entreprise existante ou une nouvelle entreprise, la personne qui lit un plan d'affaires vous voulez savoir ce que l'investissement de capitaux est nécessaire pour sa mise en œuvre. Affichez vos informations sur les bailleurs de fonds du montant d'argent dont vous avez besoin et comment ils prévoient de l'utiliser.

Selon la taille et le type de l'industrie des investissements, de fournir un plan de quelques années. Dans un projet de plus grande envergure, un projet visant à fournir de l'espace par exemple 10-12 ans. La durée du plan est proportionnelle à la taille du projet, a recommandé à la période minimale de 5 ans.

plan financier, de définir les sources de revenus, de fournir les coûts directs associés aux services. Retirer les revenus de coûts directs - obtenue de cette façon, la marge brute. En fonction de sa taille si elle est conforme à vos attentes, si elle n'est pas - il faut réduire les coûts. Identifier et calculer les autres frais tels que, par exemple, les dépenses de promotion, publicité, location de bureaux, de location de voitures, etc dans le plan financier des informations sur les investissements et les coûts d'amortissement. Soustraire de la marge brute de l'ensemble des coûts d'exploitation et de voir quel est la marge nette. Essayez de comparer le ratio du montant net du revenu-primes, divisé par le volume (volume par an) à d'autres entreprises dans ce secteur. Si cette valeur est beaucoup plus faible, c'est pourquoi. Vous mai pas choisir un moyen d'action efficace ou les coûts sont trop élevés? La cause la plus fréquente. Essayez de réduire les coûts, mais de ne pas dépasser. Vous obtenez la marge brute.